titou01 Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour dans la version 2000i ou version aux alentours de celle ci, nous pouvions dans une mise en plan sur une vue specifique supprimér des fonctions pour en faire par exemple un plan de tournage, on selectionnait la vue la piece s'ouvrait en 3d on selectionnait les fonctions puis une fois les fonctions selectionneés on retournait dans le plan... je suis surement pas bien clair, mais comment refaire ceci en wildfire 5 ;) merci
axminster Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 bonjour. je cherche la même chose. demander à ptc e nous tenir informés. merci
titou01 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Posté(e) le 9 mai 2012 bonjour. je cherche la même chose. demander à ptc e nous tenir informés. merci tu as eu une reponse de PTC ?
axminster Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 tu as eu une reponse de PTC ? euis moi qui attends une réponse de chez vous vu que vous contactez ptc souvent. merci.
titou01 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Posté(e) le 14 mai 2012 pas de reponse de PTC, mais essaye de ton coté, tu verras ils sont tres sympas, on est jamais mieux servi que par soi meme :P. par contre il faut que tu sois sous maintenance ou connaitre du monde chez PTC
axminster Posté(e) le 15 mai 2012 Posté(e) le 15 mai 2012 je ne suis pas en maintenance...je verrai avec un ancien collègue qui lui est en maintenance.
axminster Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est bon. mon ex collègue m'a répondu. j'ai activé l'option qu'il faut et ça marche.
jaunin Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour, Axminster,Pourriez vous nous en dire un peu plus sur cette fonction que vous avez activé et qui va bien ?Certaines personnes seraient sûrement intéressées pour aussi l'activer.Cordialement.Jaunin__
Projeteur08 Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour, Est il possible d'obtenir ce résultat en utilisant les représentations simplifiés (faire une représentation simplifiée en cachant la fonction et l'appliquer à la vue). J'en profite pour faire la même remarque que Jaunin.Quand vous trouver la réponse, faite en profiter les autres. Cdlt. Projeteur08 Projeteur08
Messages recommandés