Dinosor Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Re, Comment fais-t'on pour mettre à jour depuis un fichier de base un objet déjà importé ? Merci. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Titi95 Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Tu parles de ca ? http://cadxp.com/index.php?/topic/34873-solution-comment-mettre-a-jour-un-modele-dwg-importe-dans-lumion/ je fais des mini tutos et tu ne les lis pas Mes anciennes réalisations Autocad
Dinosor Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Posté(e) le 4 mai 2012 Merci :) , je l'avais oublié celui-là... J'étais sûr que ce sujet n'avais pas été abordé, je ne sais pourquoi... Et pourtant ! :mellow: Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Titi95 Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Pourtant Le Forum Lumion n'est pas débordé de message l.o.l Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés