Remi83600 Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour, Voilà actuellement j'ai un projet pour mon école à faire.J'ai rencontré un petit problème sur mon lisp. Je transforme une spline en polyligne puis récupère tous ces points.La liste a comme forme: ((0.1 1 10)(...)...) Je voudrais rentrer ces points qui sont infinis, dans une seule commande _plinepour n'avoir qu'une seule entitée. Avec: - Long qui est mon nombre de point (la longueur de ma liste) - N qui est un indice qui est égal à 0 (repeat Long (setq PDébut (nth N Lidessin)) (setq PFin (nth (+ N 1) Lidessin)) (command "_pline" PD "la" 0.5 0.5 PF ) (setq N (+ N 1)) ) Sauf que je ne connais pas la bonne syntaxe. Merci d'avance pour vos réponses.
VDH-Bruno Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour et bienvenu Remi83600, Rapidement en reprenant ton code et en adaptant légèrement la syntaxe pour utiliser foreach plutôt que repeat…(command "_pline" "_none" (car Lidessin) "la" 0.5 0.5) (foreach pt (cdr Lidessin) (command "_none" pt)) (command "") A+(Ps : Il est également possible de paramétrer l’épaisseur de ta polyligne au moyen de la variable PLINEWID et des fonctions Lisp getvar & setvar) Apprendre => Prendre => Rendre
Messages recommandés