Pouek Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour,Dans le paramétrage de profil type par point, Existe t-il une commande "Pente vers MNT" (MNT différent du MNT TN)?Cela est possible avec Cov3D-Poly3d-mode Talutage, mais impossible de paramétrer cette commande dans un profil type par point (ce qui est fort dommage à mon avis).Est-ce que je loupe qqch?Merci par avance « Aide-toi, le ciel t'aidera »
patrick.albinet Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Je n'ai jamais eu besoin de faire ca, mais je tenterais de : - Typer le point d'où part ton talus dans le pty - Calculer le projet en tracant la ligne 3D du point type - décaler avec "Cov3D-Poly3d-mode Talutage" sur le MNT choisi puis utiliser la nouvelle poly 3D pour un autre point typé qui correspond au bas de talus. En espérant que qq ai une meilleure solution....
Pouek Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Posté(e) le 4 mai 2012 Effectivement c'est ce que je pratique de temps en temps pour résoudre mes constructions, mais je voulais être sur qu'il n'existe aucune commande faisant ceci plus simplement..Merci « Aide-toi, le ciel t'aidera »
Messages recommandés