Monkey Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour a tous et a toutes, J'aurais voulu savoir si c'était possible de suprimer tous les fichiers .pc3 dans l'onglet nom de l'imprimantes lorsqu'on veut trcer un dessin?? Et j 'en profite pour relancer le dernier post que j'ai poster MACRO, sil quelqu'un avez la réponse au 2 sujet ca m'arrangerais beaucoup Merki d'avance! "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
x_all Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 dans le menu fichier/gestionnaire de tracage, ça ouvre le répertoire ou sont stoké les pc3, tu peux les suprimer, ou peuttre les sauver dans un autre répertoire au cas ou tu voudrais en récupérer plus tard... quelques trucs sur autocad
Monkey Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Posté(e) le 4 mai 2012 Ok merci "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
Messages recommandés