Aller au contenu

Choix du pays ?


Dinosor

Messages recommandés

Hello,

 

A quoi sert le choix du drapeau (pays) à l'accueil du programme ?

J'ai d'abord cru qu'ils avaient eu la bonne idée de traduire les affichages de commandes, mais non... :( Ou alors ça ne fonctionne pas chez moi :angry:

 

Bonne soirée, et merci pour les éventuelles réponses ;)

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca sert à changer de langue bien sûr ! biggrin.gifblink.gifunsure.gif

 

… àcondition que le logiciel est été traduit…angry.gif

 

J’ai mis un peu de temps aussi à comprendre, en fait Lumion a prévue la traduction sous plusieurs langues, mais ils n’ont pas fait la traduction, ils attendent que certain le fasse…blink.gif

 

 

Il y a sur le forum un fichier par langue, mais le fichier français actuel n’est pas encore traduit.

 

Les fichiers langues :

http://lumion3d.com/...m/translations/

 

 

L’explication pour la traduction

http://lumion3d.com/...alizing-lumion/

 

 

L’emplacement du fichier langue sur votre PC « LANG-FR.xml »

 

Programme\Lumion2.1 Build 4\ArchitectEdition\Classes\HUD\Translations

 

 

Il suffit de le remplacer et ensuite de choisir le drapeau français dans le logiciel…. Un peu compliqué pour quelque chose qui ne marche pas encore…

 

 

Ce n’est pas que ce soit compliqué à faire la traduction, mais c’est long, j’ai déjà commencé une traduction que je n'ai pas fini, mais en plus on peu avoir des erreurs de syntaxe qui rende le fichier mauvais.

 

Apparemment une personne l’aurai déjà traduit en français, j’attends de ces nouvelles, bien sûr si j’ai le fichier je vous le vendrais tongue.gif heu.. partagerais laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tiens ?! Titi ! Nous sommes toujours peu à utiliser ce programme on dirait... :D

 

Merci pour ta réponse. J'avais donc vu juste, mais ce n'est pas encore fonctionnel. Ca paraît pourtant pas compliqué bon sang !

Tu me diras que de comprendre le peu qu'il y a sur le programme en anglais, ce n'est pas sorcier non plus :rolleyes: Mais bon, ce serait tellement agréable... Ils nous payent chez Lumion si on leur fait la traduction tu crois ? :D

  • Upvote 1

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui toujours aussi nombreux en France ....mellow.gif

 

Faut croire que nos architectes n'aime pas le travail en temps réelOn peu toujours leur demander de ce faire payer pour la traduction laugh.gif mais l'esprit est au bénévolat et c'est comme cela que ca ce développe plus vite.

 

Détrompes toi il y a pas mal a traduire l'air de rien, de mémoire plus de 240 lignes, il faut pas oublier qu'il y a les étiquettes qui apparaissent quand on passe sur une icone

 

Puis dans le fichier, j'avais l’impression que certaine chose était répétées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité