Aller au contenu

commande clavier pour le gestionnaire des états de calques ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Forum !

Tout est dans le titre : existe-t-il une commande clavier pour lancer le gestionnaire des états de calques ?

J'ai essayé -layerstate (je travaille en anglais) mais sans succès...

J'aimerais m'en servir pour faire des LISP (enregistrement ou restauration d'un état sans passer par la fenêtre et toutes les étapes intermédiaires).

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

La commande est ETATCALQUE en français. Je n'ai pas la version anglaise.

En revanche cela ouvre directement la boite de dialogue (-ETATCALQUE ne fonctionne pas) donc pour le lisp...

Les alias sont au choix : EA, ETA ou LMAN.

A+

Posté(e)

hello gloub

je vais peut être répondre à coté de la plque mais bon

j'ai moi aussi des besoins de gel/dégel de calque... et je ne pas par le gestionnaire de calque mais par la commande

_-layer (avec _f pour geler et et _t pour dégeler)

cette commande te permet aussi de vérouiller et faire tout ce qu'on fait depuis le gestionnaire, avec cette commande je me suis fais un lisp pour éteindre les calque indésirable dans l'espace objet

_vplayer (avec _f et _t pour respectivement gel/dégel) pour l'espace présentation

avec ça tu dois pouvoir bidouiller

@ toi de jouer

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci pour ta réponse, mais CLASSICLAYER ouvre la fenêtre des calques, c'est tout : je me retrouve face au même problème, il faut 6 opérations pour sauvegarder un état des calques, là où un LISP n'en demanderait qu'une...

Posté(e)

Salut,

en lisp, tu peux utiliser la commande -calque, il y a une option etat où tu peux enregistrer/restaurer les états.

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

• 2 semaines après...