Big666 Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 je ne peut pas ouvrir un fichier dwg.j ai pour seule message "fichier de dessin incorrect."j'ai donc utiliser DWGVersion.exe là jai version inconnue ou fichier endommagéTRUEWIEW ne donne le même mesage "fichier de dessin incorrect." si quelqu'un a une solution je le remercie par avance Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
lecrabe Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 Hello SVP peux tu m'envoyer ton DWG (en .ZIP ou en .RAR) sur ma MP ? cadxp at hotmail point fr lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Eric Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour, Le fichier m'intéresse aussi. Est ce que tu as la dernière version de DWGVersion (3.5) http://cadxp.com/index.php?/topic/34857-dwgversion-35-detection-des-fichiers-au-format-2013/page__view__findpost__p__189005 Je dis ça parce que c'est peut être un fichier au format dwg 2013. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Big666 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Posté(e) le 2 mai 2012 j'ai essayer la version 3.5 idem j'ai envoyer le rar par mail merci de votre attention . Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
lecrabe Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 Hello Ton DWG est completement BOUSILLE / ENDOMMAGE ! Sa taille theorique (en DWG) de 3.2 Mo et sa taille compresse (en RAR) de 3 Ko sont totalement ILLOGIQUES !! Il faut te procurer une autre BONNE version du DWG ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Big666 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Posté(e) le 2 mai 2012 j'avais peur de cette réponse merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés