DaWeeD_Gab Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour, Dans mes projets de plate-forme, depuis la version 9 et l'évolution de l'interface de Covadis je n'utilise que le module multi plate-forme.Je ne vois pas trop l'intérêt du module mono plate-forme qui me semble être un reliquat des version antérieurs... mais peut-être que je passe à côté de quelque chose ! :blink: Quelqu'un utile-t-il ce module? où quelqu'un peut-il me dire quel est son intérêt? Cordialement, David Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
patrick.albinet Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 Pour moi non plus, aucune utilité !! Même si je fais une plateforme simple, j'utilise le module multiplateforme au cas ou...
Olivier Eckmann Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour, Il y a 2 intérêts mais qui sont très limités:1. le projet mono-plateforme n'utilise que des objets AutoCAD : Poly3D pour le contour et Point, Bloc, Ligne ou Poly3D pour les objets caractéristiques à l'intérieur. Le multi-plate-forme utilise un objet propre à Covadis.2. le calcul intérieur pour faire un talutage vers l'intérieur d'un contour fermé, alors que le multiplate-forme ne peut rechercher des EET que vers l'extérieur. Ces 2 cas sont extrêmement rares par rapport à la souplesse/puissance offerte par le multi plate-forme. Olivier
DaWeeD_Gab Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour, Merci Olivier pour ces éclaircissements !Effectivement c'est assez rare mais c'est bien de le savoir au cas où...! Cordialement,David Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
Messages recommandés