azop Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour, j'ai plusieurs fenetre dans une présentation (espace papier) et je souhaiterai appliquer à ces fenetres un état de calque, y aurait il un autre moyen de selectionner toute les fenetre et de leur appliquer l'état de calque souhaité ?pour l'instant je modifie les fenetres les unes aprés l'autres
patrick.albinet Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 Si les fenêtres sont verrouillées, on peut utiliser la commande "coller les propriétés" sur les autres fenêtres. 1- On applique l'état de calque sur une fenêtre2- On copie les propriétés en sélectionnant en premier la fenêtre ou les états de calques ont déjà été changés puis après les autres fenêtres en une seule fois. Faut vraiment que soit verrouillées les fenêtres car sinon ca modifie également l'échelle.
Patrick_35 Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 Salut Dans l'espace Papier, tu vas dans ta fenêtre en Espace objet.Tu ouvres le gestionnaire de calques et tu cliques sur le gestionnaire des états de calque ou directement en ligne de commande LMAN.Tu sauvegardes ton état de calques.Tu vas dans une autres fenêtres (dans le même onglet ou pas) et tu restaures ton état sauvegardé auparavant.Ca, c'est la méthode Autodesk.Maintenant, tu as aussi GEF @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
azop Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Posté(e) le 27 avril 2012 Salut Dans l'espace Papier, tu vas dans ta fenêtre en Espace objet.Tu ouvres le gestionnaire de calques et tu cliques sur le gestionnaire des états de calque ou directement en ligne de commande LMAN.Tu sauvegardes ton état de calques.Tu vas dans une autres fenêtres (dans le même onglet ou pas) et tu restaures ton état sauvegardé auparavant.Ca, c'est la méthode Autodesk.Maintenant, tu as aussi GEF @+ c'est exactement ce que je cherchait le GEF mai si il prenait en charge les couleur des fenetre sa serait tip-top
Messages recommandés