guess0169 Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour, j'aurais besoin de changer les constantes de mon prisme après relevé, comment on peut on le faire avec Covadis ?Mon levé est réalisé grâce à une 1203 Leica.Support CovadisV12
*nico* Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour à tous, Je ne suis pas sur à 100% mais tu peux essayer ça : Cov calcul / Options / Onglet appareil.tu renseignes les caractéristiques de ton appareil, puis ok.Ensuite relecture de ton carnet brut et transformation en géobase.Bon courrage. ______________________________________________________________________________________________<°)))))<<__________________________________________________________________________________________
guess0169 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Posté(e) le 24 avril 2012 Je sais pas comment renseigner les donner,De quelle format ou connaissez un format d'export leicas, où geobase prend en compte les constantes de prismes? Pour l'instant je les importe dans géobase mon fichier .txt en Lecture séparateurEt voici les export de mon leicas: - NXYZCI_CQ- Carnet-CQ- Appl_Log_FR Voilà un peut plus de détaille, si vous avez d'autre idée ...
Messages recommandés