fpascal13 Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour, Je connecte une image raster (ecw de 8go photo aerienne)et un fichier tiff mnt créer avec autocad. le bute est de les superposer an visualisation 3d comme par exemple dans google heart. -en filaire 2d et vue en plan je visualise corectement-en realiste et une vue 3d le raster se superpose bien avec la raster mnt, mais il deviens tres pixélisé-si je lance un rendu, ça fait la meme chose ou ça deviens n'importe quoi. J'ai cru comprendre qu'il generé des png de faible resolution dans doc et setting/nom/localsetting/temp/ Est ce que j'utilise la bonne methode? et est ce que Autocad Map 3d 2012 est bien adapté a ça? merci
lovecraft Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Salut Pascal, il faut actualiser le raster afin d'obtenir une image non pixelisée. Cela dépend aussi du Zoom. Dans tous les cas, Map n'est pas forcement la bonne application pour faire ce genre de rendu. Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
fpascal13 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Posté(e) le 24 avril 2012 Salut Laurent et merci de ta reponse, Actualisé le zoom c'est bien "regen"? ça change rien :blink: dans l'onglet calque de raster, "ré-échantilloner" ça ameliore juste un peut par contre il me génére un png dans localsetting/temp du raster qui a l'air de corespondre a cette résolution d'ailleur quand je navigue en 3d il garde que la zone ou il y a la superposition des deux merci
fpascal13 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Posté(e) le 24 avril 2012 C'est bon j'ai trouvé, mais c'est vraiment pas au point ;) que me conseille tu pour se genre de rendu? merci
Messages recommandés