Calecx Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour, Dans le module d'Autopiste de construction de profils par points, j'ai remarqué que la construction par "2 points + angle" se faisait en degré, c'est n'est pas un problème, mais néanmoins j'aimerais changer pour des grades, comme le reste des outils que j'utilise, est-ce possible?Merci pour vos réponses. Cordialement.
Calecx Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Posté(e) le 20 avril 2012 En pleine construction de mes demi-profils, j'essaie des constructions que je n'utilisais pas avant, la seconde commande qui cette fois me pose un vrai problème, c'est celle de construction d'un point par "longueur sur TN", qui me fait des erreurs fatales dès que je souhaite en éditer un.
*nico* Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour à tous Je crois bien avoir eu déjà ce soucis. De mémoire l'ai résolu en renumérotant tous les points du profil type.Tu peux essayé pour voir ... Cordialement. ______________________________________________________________________________________________<°)))))<<__________________________________________________________________________________________
Calecx Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Posté(e) le 24 avril 2012 Merci pour ta réponse, j'avais déjà testé çà, mais sans succès.Maintenant, j'enregistre systématiquement avant d'éditer ce type de point, je ne perd qu'un vingtaine de seconde entre le plantage et le redémarrage, c'est pénible et anormal, mais ça se gère.
Messages recommandés