onizuka Posté(e) le 16 avril 2012 Posté(e) le 16 avril 2012 Hello, J'ai quelqu'un qui doit m'envoyer un axe. Je le voudrais en TRF ou en LandXML, mais ce quelqu'un ne sait pas où se trouve ces fonctions d'export sur sa V11. Merci.
lili2006 Posté(e) le 16 avril 2012 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour à toutes et tous, C'est dans le dernier menu déroulant de la barre d'outils "Projet Linéaire par PT",.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
onizuka Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Posté(e) le 16 avril 2012 Hello, Merci. J'espère qu'il trouvera.
gallica Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 hello j'ai le même problème que Onizuka .. je connais pas bien covadis je travail sur Mensura mais je veux récupérer des données XML, TRF ou même apl du projet de mon client mais celui-ci ne sait pas comment m'envoyer ça ! j'ai essayé de l'orienter vers covadis vrd/ projet linéaire par profil type/ afficher la barre d'outils mais celle-ci est vide ? je sais que sous mensura il est possible de faire fichier / exporter en landxmlsous covadis c'ets quoi la manipulation exacte? merci pour vos réponses.
gallica Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 je précise ma question la personne travail avec autopiste . je veux récupérer un landxml trf ...de son projet ou se cache la commande d'export ?
couma-co Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour à tous, moi j'ai le pb inverse, je suis sous Cova.Bref, apparemment, j'ai un menu déroulant : Cov.Echanges >>>echange LANDXML >>>LECTURE >>>ECRITURE Je n'en sais pas plus pour l'instant, Ca à l'aire simple, et forcement ca m’inquiète!!! je suis donc à la recherche d'une notice...si je trouve je transmet.à bientôt
_christian_ Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Salut à tous, Pour envoyer un projet autopiste en XML ou autre, il suffit de faire : Gestion des projets >> Interfaces >> EXPORT LandXML Cordialement, Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
Messages recommandés