rebcao Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour, Lorsqu'on INACTIVE le cadre de la commande NETTOYER, le contour est bien invisible, mais reste SELECTIONNABLE !!!!! C'était pas comme ça avant ?! J'ai pas eu le temps de tout vérifier, y aurait-il une nouvelle variable système qui gère ce TRUC ? Merci pour votre aide Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
DJESNIPE Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour,j'ai remarqué la même chose. Pas encore trouvé comment le mettre inactif completement.
rebcao Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour, Pour ceux qui sont dans la confidence des DIEUX, y aurait-il un CORRECTIF en préparation ? Merci de votre réponse sur terre... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lovecraft Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour, Effectivement, ce n'était pas comme ça avant... je viens de constater que la variable FRAME interagit aussi sur les wipeouts. il me semble que les wipeouts se comportent comme une image. Voilà pour mes recherches. Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Messages recommandés