Titifonky Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour, Je post ici un petit morceau de code pour associer un champ avec un autre objet que celui de base. Dans mes présentations, j'ai un mtext contenant un champs pointant sur l'echelle de la fenêtre. Je l'utilise pour changer la fenêtre pointée par le champs. Si ca peut aider quelqu'un. (defun c:ReassocierChamps (/ entTexte entFenetre strChamps) (vl-load-com) (setq entTexte (car (entsel "Selectionnez le texte :")) entFenetre (car (entsel "Selectionnez la fenêtre :")) ;; Recupere l'entité champs strChamps (entget (cdr (assoc 360 (entget (cdr (assoc 360 (entget (cdr (assoc 360 (entget (cdr (assoc 360 (entget entTexte))))))))))))) ;; Pour eviter que la fonction subst modifie le nom du champs ;; passe le premier code 330 à 1000 strChamps (subst (cons 1000 (cdr (assoc 330 strChamps))) (assoc 330 strChamps) strChamps) ;; Modifie l'entité pointée strChamps (subst (cons 330 entFenetre) (assoc 330 strChamps) strChamps) strChamps (subst (cons 331 entFenetre) (assoc 331 strChamps) strChamps) ;; Remet le code 1000 à 330 strChamps (subst (cons 330 (cdr (assoc 1000 strChamps))) (assoc 1000 strChamps) strChamps) ) ;; Met à jour l'entité (entmod strChamps) (princ) ) www.le-metal.net, sur la métallerie
thry0 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Bjr à tous, Peut trouver son utilité en effet. Merci pour le partage ;)
Messages recommandés