PHILPHIL Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 HELLO serait il possible dans la recherche de pouvoir chercher des mots de au moins 3 lettres nom de commande = 3 lettresdwg ( la base de autocad ) = 3 lettresdxf ( je dis rien ) = 3 lettres j'en passe et des meilleurs merci phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Dinosor Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Hello, Je dirais même plus, il faut passer à deux ! Impossible de préciser 3D dans une recherche... :angry: Mais bon, si possible bien sûr, je pense que ce serait déjà fait depuis longtemps. ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
philsogood Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 salut philphilje ne passe plus par le forum pour faire les recherches mais par gogol :tape tes mots de recherche dans google puis complète par site:cadxp.com++Phil PS : c'est pas transcendantal mais faut bien s'adapter hein! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Cadmin Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 Désolé, mais l'outil de recherche n'est pas modifiable, faut faire avec...A+
Calecx Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 Salut, J'utilise le moteur de recherche de ce site www.exmateria.com qui permet de contourner cette limite du nombre de caractères. Outre une recherche sur cadxp, plusieurs sites peuvent être consultés (autodesk, Augifr...).
PHILPHIL Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Posté(e) le 12 avril 2012 hello ok merci c'est noté bonne journée a+phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Messages recommandés