NWK Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 :angry: La commande ordretrace est : ...inconnue !!! :blink: Comprends pas ! J'vais cracker !!!
Calecx Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Salut,Et avec la commande en anglais: draworder ?
NWK Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Posté(e) le 10 avril 2012 non, pas la même chose. En fait mon but est de mettre mes objets en arrière plan.
Calecx Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est pourtant ce que fait cette commande, qui est normalement la même que celle en français ORDRETRACE Sinon, as tu essayé avec la barre d'icônes?
Titi95 Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Chez moi "ordretrace" et "draworder " fonctionne tout les deux et font appel a la même icone Mes anciennes réalisations Autocad
NWK Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Posté(e) le 10 avril 2012 En fait maintenant, j'y arrive, mais uniquement en tapant la commande, puis en selectionnant ARrière.Mais par icône : IMPOSSIBLE !
Atomick Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 j'ai vu qu'ils avaient rajouté des nouvelles fonctions (icones) qui permettaient de passer les hachures , les cotes ou autre en arrière plan en 1 clic... ;)
Titi95 Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 j'ai vu qu'ils avaient rajouté des nouvelles fonctions (icones) qui permettaient de passer les hachures , les cotes ou autre en arrière plan en 1 clic... ;) je m'en servais déjà sur la 2012 et je sais pas si c'est pas plus vieuxmais ces fonctions sont très pratiques Mes anciennes réalisations Autocad
NWK Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Posté(e) le 10 avril 2012 Oui, mais ça ne marche pas pour des objets sélectionnés. <_<
Calecx Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 En fait maintenant, j'y arrive, mais uniquement en tapant la commande, puis en selectionnant ARrière.Mais par icône : IMPOSSIBLE ! Dans ce cas c'est peut-être ta macro qui est defectueuse, il faut aller dans Outils/Personnaliser/Menus puis "Barres d'outils", sélectionner le "+" de "Ordre de tracé", puis vérifier que la macro de ton icône "En arrière" ressemble à çà:^C^C^P(ai_draworder "_b") ^P P.S. petite précision, je suis sous Autocad 2006, le chemin que je viens d'indiquer est peut-être différent dans cette version 1
NWK Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Posté(e) le 12 avril 2012 Je confirme : ^C^C^P_ai_draworder _Back ^P 1
Jefr Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour, Il m'arrive le même problème que NWK... Commande: Commande inconnue "BACK". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide.Commande: Commande inconnue "FRONT". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide. SOME HELP PLEASE !!
seb97320 Posté(e) le 27 mai 2013 Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour, J'ai également le même problème. Que doit-on faire pour le résoudre ??? Aucune commande d'ordre de tracé ne fonctionne par les boutons Merci
NWK Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Posté(e) le 31 mai 2013 Bon... récapitulons : Allez dans l'interface Utilisateur (Le pneu de Tracteur <_< )Sélectionnez : "personnaliser..."Dans la liste de commande recherchez : "Ordre de tracé, En arrière"KicK droit sur cette dernière et : "Nouvelle commande"Renommez comme vous voudrez et allez dans "Macro"Remplacez le texte par ^C^C^P_ordretrace ^P Voilà, si avec ça vous n'y arrivez pas... :huh: Y'a plus qu'à placer votre commande où vous voulez à l'aide du tableau juste au-dessus de "Liste de commande" :D
seb97320 Posté(e) le 3 juin 2013 Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour, j'ai résolu le pb en enlevant tous les ai_ de la macro des commandes ordre de tracé.
Messages recommandés