adrien_c Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour à tous Je viens de passer de Pro-e wf5 à Creo 1 et j'ai un souci pour l'impression de PDF sans fichier plume:La couleur attribuée aux textes (pour ma config : jaune) s'imprime sous la couleur affiché c'est à dire jaune ... et non en noir trait fin comme ça pouvait l'être sous la wf5.y'a t'il une ligne de config qui a changé entre les 2 versions ? (je ne la trouve pas) Sachant que lorsque je met des couleurs système pré-programmé comme -valeur par defaut -arriere plan foncé -noir sur blanc.La couleure attribuée aux texte peut-être du bleu foncé, orange, ou noire: elle s'imprime bien en noire trait fin. Et non avec sa couleur affichée à l'écran.Si je change un poil cette couleur: elle ne s'imprime plus en noire... :( Merci de m'aider car la maintenance de PTC est vraiment très lente ...
titou01 Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 si tu es bloqué il faut modifie le degre de gravité de ta demande chez PTC ! car on dirait que tu es bloqué !! Niveau de gravité 0 – Activité bloquée Le système de production de l'entreprise est à l'arrêt. C'est le niveau de gravité le plus élevé pour une requête. Il nécessite généralement la disponibilité d'un contact chez le client 24/24 h et 7/7 j. L'équipe de support technique et le département R&D de PTC travailleront à la résolution du problème 24/24 h et 7/7 j, jusqu'à ce que la situation soit totalement réglée ou que le niveau de gravité soit abaissé. Dans pareilles circonstances, PTC encourage ses clients à utiliser sa ligne de support technique pour s'entretenir avec un technicien qui leur accordera toute l'attention requise par un appel « Activité bloquée ». Il devrait te contacter immediatement...
adrien_c Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Posté(e) le 10 avril 2012 Merci du conseil je vais le faire :)
html26 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 signaler 'activitée bloquée' si ce n'est pas justifiée peut être pénalisant.
hoppla Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 signaler 'activitée bloquée' si ce n'est pas justifiée peut être pénalisant. Suis d'accord avec "html26"; si tu déclares que ta boite est bloquée pour un problème de couleur d'une plume de traceur tu risques de perdre en crédibilité pour tes prochains appels. C'est juste une police qui doit être en noir ou bien tout le plan? Si c'est tout le plan il existe peut-être des options d'export du PDF en monochrome. Si c'est juste une police alors il faut passer par une table de plumes et valider que l'option "pdf_use_pentable" est à "yes"
hoppla Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Une recherche sur "table.pnt" donne pas mal d'info...Extraits de la doc html: Lors de l'export PDF: Cliquez sur Utiliser table de plumes (Use pentable) pour utiliser les paramètres du fichier de table de plumes lors de l'impression du document PDF. Les paramètres du fichier de table de plumes, situés dans votre répertoire de travail, contrôlent les attributs de répétition, d'épaisseur et de couleur des lignes, ainsi que la mise en correspondance des entités avec d'autres numéros de plume. Spécification d'une table de mappage de plumes par défaut: Creo Parametric emploie les tables de mappage de plumes par défaut à moins qu'un autre fichier de mappage de plumes soit défini et que Creo Parametric soit configuré pour l'utiliser. L'emplacement du fichier de tableaux de plumes par défaut est <loadpoint>/text/table.pnt. Pour utiliser d'autres tableaux de plumes, vous devez indiquer leurs noms de chemin complets dans le fichier de configuration du traceur (.pcf) ou dans le fichier config.pro, ou encore vous positionner dans le répertoire courant. Pour spécifier une correspondance de plumes par défaut, supprimez les éventuelles références à des fichiers de tableaux de plumes du fichier config.pro et des fichiers de configuration de traçage (.pcf), puis supprimez de tous les répertoires de travail tout fichier portant le nom table.pnt. Le système attribue des plumes aux entités Creo Parametric que vous désirez tracer en fonction de la couleur système par défaut qui correspond à ce type d'entité. Lorsque les entités sont tracées, le système utilise la largeur et la police de ligne associées à une couleur spécifique.
titou01 Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 c'est juste à toi de savoir si tu es bloqué ou pas parfois un grain de sable bloque un mecanisme moi je fais comme hoppla j'utilise une table de plume pour les pdf et ca fonctionne tres bien ..
adrien_c Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2012 Nous avons 2 type de fonctionnement:- impression avec plume, ou le plan livré est en noire et rouge, c'est à dire toutes les géométrie en Noire et toute le reste (cotes, textes, notes, etc ...) en rouge. - impreesion sans plume, ou le plan imprimé doit-être de la couleur affiché à l'écran, sauf les entités identifiées comme texte qui peut importe leur couleur à l'écran sont imprimées en noir. mon problème concerne l'impression sans table de plume.nous travaillons en fond bleu sur ecriture jaune du coup l'impression donne du blanc (le papier) sur écriture jaune : illisible ... Sachant que lorsque je met des couleurs système pré-programmé comme-valeur par defaut -arriere plan foncé-noir sur blanc.La couleure attribuée aux texte peut-être du bleu foncé, orange, ou noire: elle s'imprime bien en noire trait fin. Et non avec sa couleur affichée à l'écran.Si je change un poil cette couleur: elle ne s'imprime plus en noire... PTC rame toujours meme avec une priorité haute ...Et la derniere version de Creo 2 M020 change rien ... :unsure:
pepe jim Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 Et en creo2 m40 même problème cet après midiMon formateur a passer 4h au tel avec son support la suite demain
adrien_c Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour, Le Bug est toujours présent, PTC n'a pas trouvé de solution. Et je crois qu'il n'ont pas compris le problème. Du coup pas de correction, il faut d'abrouillé tout seul. J'ai réussi a résoudre le problème en créant 2 fichiers plume, et 2 maccros clavier, qui en fonction de nos besoins vont charger le bon fichier. C'est du bidouillage mais ca marche en attendant ...
Messages recommandés