graphos Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour à tous,Je souhaire courber des tubes dans une structure réalisée sous Frame Generator, comment faire ?MerciGraphos
Dominique Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonsoir, Il suffit de créer la trajectoire courbe et d'ensuite y mettre un profil et celui-ci suivra la courbe. Slts Dom
Guillaume MASSART Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonsoir, Il suffit de créer la trajectoire courbe et d'ensuite y mettre un profil et celui-ci suivra la courbe. Il faut penser à cocher l'option "fusion" dans frame generator, sinon il fait des portions de tubes. Pour les courbes, perso je crée les trajectoires droites (angles vifs) puis dans l'esquisse 3D finale j'ajoute les courbes. Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
graphos Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Posté(e) le 19 avril 2012 Merci de ces infos en particulier celle concernant "fusion" et l'intégration de courbes dans l'esquisse 3D.Graphos
Messages recommandés