Patrick05 Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 bonjour,je voudrai tracer un arc centre, 1er point puis 2ème point, mais a chaque fois 1er vers 2ème = sens trigo. Puis-je inverser le sens dans le dessin en cours. et passer alternativement en sens horaire ou trigo ?.merci.Patrick
mdsv31 Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Il suffit de creer deux bouton un pour le sens horaire ^C^C-unites 2 4 1 0 0 o (c'est la lettre o a la fin suivit d'un espaces) un autre pour le sens non horaire ^C^C-unites 2 4 1 0 0 n (c'est la lettre n a la fin suivit d'un espaces) @+ mdsv31 Dessinateur Indépendant
bonuscad Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut,Une solution qui ne te conviendra peut être pas, mais tu n'as pas besoin de changer le sens trigo. Arc - Centre - 1er point -et au lieu de fournir le 2eme point tu prend l'option Angle et tu entre ton angle que tu veux décrire ex en degré: 84 pour un angle de 84 dans sens trigo ou -276 (84 - 360) pour l'angle complémentaire à 84 dans le sens horaire. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Patrick05 Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2004 bonjour,cela ma convient tout a fait.merci pour vos réponses.Pat.
Messages recommandés