tyrese69_ Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour à tous ! J'ai trouvé cette exemple, pour tester la version de Java installé.Est il possible d'avoir cette fonctionnalité depuis AutoCAD ?Via une dll ou autre ! Daniel OLIVES Code:import java.applet.*; import java.awt.*; public class JavaVersionDisplayApplet extends Applet { private Label m_labVersionVendor; public JavaVersionDisplayApplet() //constructor { Color colFrameBackground = Color.pink; this.setBackground(colFrameBackground); m_labVersionVendor = new Label (" Java Version: " + System.getProperty("java.version")+ " from "+System.getProperty("java.vendor")); this.add(m_labVersionVendor); } }
(gile) Posté(e) le 7 avril 2012 Posté(e) le 7 avril 2012 Salut, Il semble que le code que tu donnes soit du Java (ou JavaScript). À mon avis, le plus simple pour avoir la version de Java est de chercher dans le registre.Ne pas oublier d'importer l'espace de nom Microsoft.Win32 pour accéder au registre C# private string GetJavaSoftVersion() { RegistryKey root = Registry.LocalMachine; RegistryKey rk = root.OpenSubKey(@"SOFTWARE\JavaSoft\Java Runtime Environment"); if (rk == null) return "JavaSoft introuvable"; return rk.GetValue("CurrentVersion", "Version inconnue").ToString(); } VB Private Function GetJavaSoftVersion() As String Dim root As RegistryKey = Registry.LocalMachine Dim rk As RegistryKey = root.OpenSubKey("SOFTWARE\JavaSoft\Java Runtime Environment") If rk Is Nothing Then Return "JavaSoft introuvable" End If Return rk.GetValue("CurrentVersion", "Version inconnue").ToString() End Function PS : remplace "CurrentVersion" par "BrowserJavaVersion" pour avoir aussi la version mineure. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
tyrese69_ Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour,Il est vrai que même en VLisp la base de registre est accessible !C'est donc cette dernière solution pour laquelle j'ai opté.Daniel OLIVES
Messages recommandés