CadFrank Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour, Je cherche de l'information sur comment modifier le visibility state et le look up d'un block dynamic. En premier, il me faudrais savoir comment selectionné ses block, les mettres dans une list et ensuite les modifier. Donc je peux vous fournir plus d'information si nécessaire. Merci à lavance. Bon désolé pour le manque d'information j'ai été pris avec quelque chose d'urgent au bureau. Alors pour continuer a mieux expliquer. dans le fond j'ai 3 block avec la meme visibility state. Et je veux les changer en meme temps sans avoir a faire une sélection du genre ssget.
CadFrank Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Posté(e) le 4 avril 2012 Voici le fichier autocad des 3 block dynamic. et voici l'extrait dee code que j'ai commencé : (defun c:Grue () (initget 1 "74m 70m 64m 60m 54m 50m 44m 40m") (setq B-Radius(getkword "\n Donner le rayon de la flèche : ")) (vl-load-com) (setq adoc (vla-get-activedocument (vlax-get-acad-object))) (vla-item (vla-get-blocks adoc) "LC CHARGE 290") ;(initget 1 "170 210 290 550") ;(setq tower-serie(getkword "\nDonner le modele de la grue : ")) (setq fleche (entlast)) (setq fleche (vlax-ename->vla-object fleche)) (vlax-dump-object fleche) (setq dbp (vla-getdynamicblockproperties fleche)) (setq dbp (vlax-variant-value dbp)) (setq dbp (vlax-safearray->list dbp)) (setq bp (car dbp)) (vlax-dump-object bp) (setq ListeAdmis (vlax-safearray->list (vlax-variant-value (vla-get-AllowedValues bp)))) (setq ListeAdmis (mapcar 'vlax-variant-value ListeAdmis)) (vla-put-value bp B-Radius) );defun c:
Patrick_35 Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Salut Tu peux regarder dans le Special_selections de (gile)Tu as quelque chose sur les blocs dynamiques. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés