papychampi Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour,Je souhaiterais modifier un fichier SHP inserer via la connexion FDO d'autocadMap. Je m'explique j'ai un fichier shp composer de point comportant des données (Numero;Adresse...) et je souhaiterais rajouter de nouveau point à se fichier quelqu'un aurait-il une idée? De plus est il possible de tranformer le fichier shp en dwg mais cela en gardant les données des points afin qu'ils se mettent automatiquement dans un bloc définie a l'avance composer d'attribut comportant la même structure que les intitulés des colones dans la table attributaire. Merci d'avance
lecrabe Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Hello Dans le bandeau/navigateur de MAP, CLIC sur la couche FDO concernee puis Bouton Droit puis ... Et si tu jouais avec les commandes FDO :- Creer ou- Nouvel objet de la Geometrie Je te laisse decouvrir la "subtile" difference entre ces 2 commandes FDO ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team
papychampi Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Posté(e) le 5 avril 2012 Merci pour cet réponse rapide et efficace lecrabe ;)
Messages recommandés