Atomick Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Voici le problème rencontré sur la nouvelle version d'AUTOCAD :Lorsque je suis dans l'éditeur de Bloc et que je souhaite basculer d'un etat de Visibilité à un autre en utilisant le menu déroulant, celui-ci ne tient pas compte de ma requête et refuse de changer d'etat de Visibilité.Pour changer d'etat de visibilité, je suis obligé d'ouvrir la boite et de rendre courant l'etat que je souhaite modifier. Comment puis retrouver l'ancienne fluidité à ce niveau ?
Invité Patrick Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Bienvenue dans la nouvelle version et ses inévitables nouveaux bugs! C'est en effet un bug.
vincent38 Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour,j'ai le même souci d'éditeur de bloc malgré avoir télécharger le service Pack d'Autodesk et désactiver la variable PROPERTYPREVIEW...Pourtant j'ai redémarré le PC...y a t-il une autre solution? il y a aussi un bug danbs la boite de dialogue du format multiligne qui ne s'ouvre pas... Merci pour vos réponses!
Messages recommandés