Djouk Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour à tous,une question dans le mode esquisse. Je souhaite créer une zone de texte, est-il possible par la suite de souligner tout ou partie des mon texte ? et d'écrire sur 2 lignes une même zone de texte ?Merci
Djouk Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Posté(e) le 3 avril 2012 Bon, je vois que ma question ne déchaine pas les foules...Avez-vous juste une piste à m'indiquer, ou tout au moins pouvez-vous me dire si ce que je demande ne vous semble pas réalisable ?Merci
hoppla Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 A moins d'utiliser une police de caractère déjà soulignée par défaut je ne pense pas qu'on puisse souligner un texte en mode esquisse. Pour un texte sur plusieurs lignes il faut créer chaque ligne séparément.
Projeteur08 Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour, Pour souligner une zone texte en esquisse, la seule solution est d'esquisser un rectangle (qui représentera le soulignement) sous le texte. Projeteur08
Messages recommandés