Titi95 Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour, Je ne trouve pas le moyen d'activer /désactiver rapidement un Xref sans avoir à geler ses calques un par un... Je n'ai rien vu dans le gestionnaire d'Xref Mes anciennes réalisations Autocad
Eric Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour, Dans le gestionnaire de Xref, clic droit sur la Xref puis clic sur "Décharger" Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Pieroka Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Salut, Tu peux mettre ton xref dans un calque que tu gèles ou tu peux "Décharger" l'xref dans le gestionnaire des refs. (bouton droit "décharger". Attention ne pas confondre avec détacher) Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Titi95 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Posté(e) le 28 mars 2012 merci a vous deux de vos réponses !ta réponse correspond plus à mon besoins ERIC Mes anciennes réalisations Autocad
Steven Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Salut. Tu peux aussi depuis ton espace objet, sélectionner directement ton Xref, faire un clic droite et aller sur "Décharger" ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés