titithc Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour à tousSur un poste équipé de Map 2010 lorsque l on ouvre un fichier j ai ceci dans la ligne de commande Régénération du modèle. Utilitaires de menu AutoCAD chargés.chargés.; erreur: structure incorrecte de la liste en entrée Menu Cadre chargéType: COPY_OD to copy object data.Point Export loaded, type PNTEXPORT to run.Entrez le nom de la barre d'outils ou [TOUTES] <_S>: Je peux donc faire echap mais mon probleme est que j utilise des scripts ou echap n est pas prevu en premier et je ne peux modifier ces scripts Comment faire pour que lorsque j ouvre un fichier ou un nouveau plan je tombe sur Commande: D'avance merci
titithc Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Posté(e) le 3 avril 2012 Personne n a d'idée sur ce problème ?Ca sens la desinstallation reinstallation sinon..
bonuscad Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 A première vue, je dirais qu'il y a un fichier qui est chargé automatiquement et qui "bug" Celui ci à du être ajouté par un utilisateur, il faudrait le supprimer... Avant de désinstaller, essayes simplement de démarrer ta session avec un nouveau profil.Si ça fonctionne, c'est qu'il y a eu une personnalisation mal effectuée et mise en démarrage dans l'autre profil. NB:COPY_OD n'est pas chargé automatiquement normalement (est-ce le fichier original?) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lecrabe Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Hello J'ose esperer que tu as un MAP ou un CIVIL car sinon tu es MAL BARRE avec la routine COPY_OD.lsp hyper-specifique a MAP (ou CIVIL) Autre idee : Tu tapes APPLOAD au clavier puis CLIC sur l'icone de la valise/cartable et tu enleves les routines COPY_OD et PNTEXPORT pour voir ... Tu sors et tu relances !? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés