Invité Patrick Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 Reçu de ma banque: L’application de la règlementation en matière de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme impose aux établissements financiers d’avoir des informations actualisées sur leurs clients et leurs activités. En conséquence, Boursorama Banque vous remercie de consacrer quelques instants à la mise à jour des données vous concernant en répondant à ce questionnaire.J'hésite encore, vais-je ou ne vais-je pas cocher la case "êtes vous un terroriste"? Nous on rigole pas parce que c'est avec notre pognon, mais y en a qui doivent bien rigoler, c'est ceux qui ne vont pas répondre au questionnaire, les terroristes justement!On a pratiquement atteint le niveau des Etats-Unis d'Amérique en matière de débilité...
Dinosor Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 Hum... Je te voyais terroriste pourtant... :blink: C'est pas beau de mentir ;) Hi hi hi C'est effectivement pas mal idiot ce genre de questions. Certains banquiers ne seront même pas gênés de reçevoir de l'argent volé ou sale, tout ce qui compte pour eux c'est davoir posé la question :mellow: . Qui sont les terroristes alors... :o Nous devrions aussi exiger que celui qui brasse notre fric nous remette son pédigree complet, c'est le monde à l'envers.Non, Patrick, pour rire, essaie de mettre oui dans cette case. Ce qui ne m'étonnerait pas c'est que cela passe tout droit en plus ! Je suis curieux... Amitiés à tous ! Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Patrick_35 Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 Salut Si tu veux passer par la case prison, tu coches OUI Juste une question.Quelle différence y a t'il entre un banquier et un terroriste ?................Avec un terroriste on peut toujours négocier. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Big666 Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 bonjourmoins que vous Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Patrick_35 Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 bonjourmoins que vousSalut Un message on ne peut plus sibyllin :huh: @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés