vetea Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour a tous, je tourne sur ACivil 2012 j'essaie de concevoir une réfection de piste d'avion a partir du profil type (ci-joint) j'utilise les élément de profil suivant: "RecouvrementRabotageEtNivellement" pour le renforcement de la chaussée existante "VoieSimple + StructureChausséeSimple" pour l'elargissement de la chaussée + couche de base "LienDécalageSurSurface" utilisé 2 fois pour les accotements (bande aménagé) le 1er imposé vers le bas avec un décalage définis mais une pente maxi de -3% si le TN n'es pas atteind puis le 2eme vers surface avec un décalage définis mais une pente maxi de +ou-3% si le TN n'es pas atteind. L'élément "LienDécalageSurSurface" n'est pas l'idélal, si quelqu'un a une autre solution pour ces accotements. je joint le profil (ci-joint) conçu sur ACivil 2012.j'ai un souci sur le TN Projet3D afin d'y caluler les déblai/remblai et sur les accotements. Voila, j'espere avoir étais asser explicite sur mes soucisSi quelkqu'un a la solution Merci d'avance :)
Messages recommandés