liBlule Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire une réfection de voirie ia Covadis VRD et j'ai un petit problème: -dans: projet/calcul des fils d'eau, j'ai bien sélectionné toutes les polylignes à sélectionner,créé le profil en long avec la polyligne 3D projet et calculé le MNT des bordure et trottoirs...-Ensuite j'ai bien fait "Vérification de la géométrie" et défini les pentes de ma chaussée... Et quand je fais "calcul de l'axe de la chaussée", il me demande de sélectionner des MNT (lesquels car j'en ai 4 différents???) et si j'essai les 4 cela ne marche pas et m'indique que "le controle du MNT a détécté des erreurs", si je "force" et "ignore", je me retrouve avec un tableau de points avec écrit: "LE TABLEAU CONTIENT 209 POINTS NON CALCULES"... Que dois je faire? Est ce que j'ai loupé une étape...??? Merci de votre aide
ACAD666 Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 Salut.Tu as l'air de t'y prendre bizarrement.Si tu as 4 MNT ils ont du être créés au fur et à mesure de tes manips. Tu devrais savoir quel est ton MNT de départ, au moins et sélectionner celui-ci?En même temps je ne connais pas cette fonction de covadis (jamais essayé).Bon courage en attendant qu'un membre plus calé passe par ici! Et AutoCAD se tourna vers le dessinateur à bout de nerfs, et lui dit:"ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x5e43dff0 Exception at 5e43dff0h"Ce à quoi le dessinateur répondit:"Ca tombe bien je vais en profiter pour écouter un peu de rock qui décrasse les esgourdes"http://www.facebook.com/pages/Ex-Voto/206836112741129?sk=wall
Messages recommandés