Aller au contenu

Perte des fonctions MAP avec COVADIS

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre des pbs entre MAP et COVADIS en version 2012, sur les postes équipés de COVADIS j'ai tendance à perdre les fonctionnalités de MAP et la personnalisation.

Je me retrouve avec un autocad classique et covadis, je ne c quelle manipulation provoque cela. A l'heure actuelle, je n'ai trouvé aucune autre solution que de réinstaller Autocad même la réparation de l'installation ne fonctionne pas.

Est ce que quelqu'un rencontre ce mm problème ? Voyez vous une autre solution pour récupérer la chose sans avoir a tout réinstaller ?

Posté(e)

Bonjour,

je travail avec MAP 3D 2012 + covadis 12.g je n'ai pas de PB avec les menus MAP, menu déroulant Map-dessins et Map- données et analyses, essaye de voir avec le support de Géomedia, comment est ce que tu fais pour le code d'activation si tu réinstalles le logiciel, tu migres le code ..

bonne chance, par contre as tu remarquer que MAP 3D 2012 tourne au ralenti, lorsqu 'on souhaite faire une hachure, chercher une imprimante réseau,le gestionnaire des calques pour changer les couleurs d'un calque, déselectionner plusieurs à la fois etc...

je rage...

salut

Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste

• 2 mois après...
Posté(e)

Hello

La perte des fonctions de MAP 2007-2013 provient parfois de la disparition

d'un chemin de SUPPORT vital pour MAP dans le Profil Utilisateur courant !

...\FDO\bin pour MAP 2007-2011

...\bin\FDO pour MAP 2012/2013

OPTIONS / 1er Onglet "Fichiers" / 1er Chemin de Support - Ajouter a la fin si necessaire le chemin ci-dessus !

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team