moumousse Posté(e) le 20 mars 2012 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour,Je cherche à mettre un personnage ou mannequin (selon vos appellation) sur une mise en plan.Le manekin.asm de Pro-eng qu'on peut bouger est joli mais seulement en visualisation 3D car en plan il passe en filaire alors que des traits forts seraient mieux.J'ai essayer de faire un step ou iges en solid mais comme par défaut le manekin.asm est en filaire je n'arrive pas à en sortir un fichier manekin.prt Avez-vous des solutions ou des modèles ? Salutations.
hoppla Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 Il n'y a pas une option en mise en plan pour traiter les lignes cachées pour les surfaces?
moumousse Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Posté(e) le 4 avril 2012 Il n'y a pas une option en mise en plan pour traiter les lignes cachées pour les surfaces? Non on change juste la couleur des trait mais comme c'est en surface on voit même les trait de l'arrière du manekin à travers tout donc c'est tout moche
pepe jim Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 l'option c'est affichage des surfaces composées a justement dans ton cas ne pas affichersi on parle bien des lignes rose-violet
Messages recommandés