Pieroka Posté(e) le 20 mars 2012 Posté(e) le 20 mars 2012 Salut, Est-ce que quelqu'un a remarqué le bug des rubriques à la fois en anglais et en français du design center de MAP ?Les rubriques sont en doublon, les anglaises ne fonctionnent pas. http://dl.dropbox.com/u/20625457/Capture.JPG Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
jpeg Posté(e) le 20 mars 2012 Posté(e) le 20 mars 2012 salut,j'ai la même chose avec le MAP 3D 2012, sinon ca rame pas un peu l'ensemble, il faut etre patient avec la 12, j'ai un poste HP z400 avec 12 GO et lorsque je veux hachurer, imprimer j'ai le petit cercle bleu qui tourne, le travail est souvent ralenti est ce que réseau au bureau est en cause il faudrait faire un diagnosticvoila aujourd'hui c'est le printemps et viens à la maison il y a les oiseaux qui chantent, oui j'ai vu cloclo !!merci Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
La Lozère Posté(e) le 20 mars 2012 Posté(e) le 20 mars 2012 Yes, j'ai remarqué aussi, mais bon j'ai tellement de truc bizarre avec cette 2012, que je ne dis plus rien de peur que cela vienne de mon installation.... ICI pour la taille des icônes Et ICI pour le ruban à chaque fois... :angry: www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés