renoxx Posté(e) le 19 mars 2012 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour, Dans le cadre d'une reconversion professionnelle (6 ans dans la maintenance informatique), je souhaiterai découvrir le métier de la CAO/DAO via une EMT (évaluation en milieu de travail), ayant un projet de formation dans ce domaine. L'EMT me permettrai non seulement de découvrir ce domaine d'expertise, mais me permettrai surtout de connaitre les tenants et les aboutissants de ce métier, car, pour être franc, je me suis 'amusé' un peu sur FreeCAD, mais je suppose que le métier de dessinateur (désolé si je n'utilise pas le bon jargon) ne se limite pas être derrière un ordinateur. Afin de me mettre en situation, je cherche donc une entreprise qui aurai la possibilité de m' accueillir, sachant que pour l' EMT, je pourrais être disponible sur les départements suivant: 53 - Mayenne56 - Morbihan61 - Orne72 - Sarthe N'hésitez pas a me contacter pour toutes informations complémentaires, je peux fournir mon CV au besoin par MP. Merci d'avance.
Messages recommandés