La Lozère Posté(e) le 19 mars 2012 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour,Est-il possible sur Autopiste, avec des profils types par points, d'avoir dans un export XML, les divers lignes constituant le PT type. Pour l'instant, nous n'avons que la ligne fond de forme et la ligne projet.Tout ceci pour une intégration dans des station total laïca et utilisation du RoadRunner, mais là, je n'y connais rien... Merci, à plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Posté(e) le 19 mars 2012 Apparemment, ça n'inspire pas grand monde :( www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
mkbu Posté(e) le 20 mars 2012 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour Effectivement XML exporte Projet et Fond de forme seulement, un effort de geomedia sur ce point serait le bienvenue ! Pour les autres couchesje génère un MNT dans autopoisteJe crée un DXF qui peut ensuite etre d'importé dans Road Runner C'est quand même bien moins pratique qu'une définition par profils car on perd les lignes longitudinales... A+
thierry.garré Posté(e) le 20 mars 2012 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour, J'me prends note et je transmet. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
mkbu Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 Une autre amélioration ? Pour la Ligne Fdf, Lors d'un devers unique, le point d'axe n'est pas exporté (point de déport zéro omis dans xml)Ce n'est pas faux mathématiquement, bords de chaussée et point d'axe sont alignés le point n'est plus nécessaire pour décrire correctement la surfacemais ce n'est pas bien supporté en aval (logiciels leica et trimble) Pour la Ligne Projet le point d'axe est systématiquement exporté ça fonctionne nettement mieux Mr Garré, un petit coup de pouce ?
mkbu Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour Les deux fonctions sont intégrées a la V13 Merci Monsieur !!!
Messages recommandés