Dioka Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour à tous Après avoir chercher pas mal de temps dans les options de covadis des multiplateforme et dans les menus, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou on peut gérer le mode d'écriture des pentes des cotés des multi-plateformes. Pour m'expliquer voila ce que j'ai actuellement: Pente : -0.5%>> mais j'aimerai savoir si on peut changer le symbole et surtout ou se trouve cette option. Merci à vous d'avance pour une réponse
thierry.garré Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 L'affichage dynamique des pentes et altitudes "inclus" dans les plateformes n'est pas paramétrable. Par contre en V12 de Covadis, il est possible de créer des étiquettes sur les plateformes (pente,altitudes,distances)qui sont elles totalement paramétrables. cordialement 1 Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Dioka Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Posté(e) le 15 mars 2012 Merci de la réponse. Je vais donc renseigner les pente que je veux avec le système de cotation des pentes pour les multiplateforme.
Messages recommandés