Steven Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Salut à tous. j'ai insérer une image dans un fichier qui jusqu'à présent, apparaissait à l'aperçu avant impression.Sue le même fichier, j'ai détacher l'image et j'en ai inséré une nouvelle, plus grosse. Je ne la vois pas à l'aperçu avant impression.C'est dû à quoi? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
olivoued Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Salut, Cette derniere ne serait-elle pas sur un calque filtré en présentation, ou "non imp"?
PhY62 Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Salut Peut-être la résolution de l'image ? (trop de pixels) Utilisateur AutoCAD (intensif) depuis la version 11 sous DOSUtilisateur 3ds Max (occasionnel... dommage) depuis la version 2013 (version Design)
Steven Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Posté(e) le 15 mars 2012 Pfff. Si je dis ça à mes camarades de jeu, ils vont bien se foutrent de moi :P Je suis même en train de me foutre de ma tronche tout seul :PComplètement à l'ouest le Steven en ce moment. Je n'ai même pas percuté qu'elle était dans mon calque Fmult, non imprimable. Et je galérais à chercher dans les paramètres d'AutoCAD...<_< Merci de la p'tite claque derrière la tête ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés