La Lozère Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Hello,Bonjour, est-ce qu'Autodesk design review est sur le CD d'installation?J'ai bien essayé d'utiliser le fichier mis à disposition sur le site, mais cela plante à l'instal, il me met: L'installation des éléments suivants à échoué: Autodesk Design Review 2012 (0x2: Echec du téléchargement du composant.) Et quand on veut voir le fichier "Questions fréquemment posées" en PDF, il est, devinez... en ANGLAIS. Super... A quand des choses utilisables par tout le monde... :angry: Merci www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
geomou Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est assez étonnant : je l'ai téléchargé sur le site d'autodesk ce matin et j'ai pu l'installer (en français) sur 2 pc en windows 7 64 bits.Sinon, il est présent sur le DVD d'autocad 2012 à l'endroit suivant D:\acad2012\x86\fr-FR\Components\adr2012
La Lozère Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Posté(e) le 12 mars 2012 Merci geomou,Je l'installe pour voir ce que cela donne.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés