Bacon Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut à tous, Je suis à la recherche de fichiers de styles de traits .lin sous AutoCAD orientés topo, du genre clôtures, haies, etc... Si vous avez de ça en stock, je suis prêt à recevoir toutes les offres ! :P En vous remerciant par avance... Bacon PS : mon mail pour le transfert si vous avez : lordbacon76@yahoo.Fr PS2 : (c'est pas la console) N'oubliez pas les fichiers .shx s'il y en a qui sont liés aux .lin... Merci beaucoup... Seuls les fous savent qu'ils ne sont pas fous...
zoulou Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 salut, regarde sur ce sitehttp://xoomer.virgilio.it/lwcon/ rubrique "cad utility" et type de ligne zoulou
Bacon Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2004 Merci zoulou pour l'info. J'ai pu récupérer quelques styles de traits qui m'intéressaient. Cependant, il m'en faudrait encore d'autres, donc je suis prêt à recevoir de nouvelles offres, si possible beaucoup plus orientées géomètres... Merci pour votre contribution... Bacon Seuls les fous savent qu'ils ne sont pas fous...
Messages recommandés