RobyCG01 Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjourje viens à vous pour me donner votre avis sur la config actuelle de mon PC car j'ai d'énormes soucis avec Civil 3D 2010.En effet dès que le projet s'alourdit (aux environs de 3,5 - 4Mo, ma bécane met un temps énorme à répondre aux diverses commandes. Modèle : HP workstation XM4400Processeur : Core 2 duo (1.86 ghz)RAM : 4 GoHDD: 80 GoCarte graphique: ATI FireGL V3350 (256MB)OS : Windows XP SP3 32Bits est-ce suffisant pour travailler "normalement" ?je précise que je me servirai éventuellement de ce résultat pour appuyer une demande de changement matériel.d'avance un grand merci à vous .
lecrabe Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Hello Tu passes sur un PC 64 bits sous Win Seven 64 SP1 avec 8 Go de Ram et cela ira mieux ... Pour ne pas re-ecrire N fois la meme chose, tu regardes ce fil de discussion :http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=68794et plus particulierement le msg du 25 janvier 2012 ... Le Decapode (lecrabe) Autodesk Expert Elite Team
RobyCG01 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour lecrabeet grand merci pour ta réponse qui ne fait que confirmer ce que je pensais !!bon maintenant une autre paire de manches, faire admettre ceci à notre SI.. et là c'est pas gagné..mais c'est super d'avoir cette base de discussion.. merci encoreBonne journée à tous
Messages recommandés