Maki Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 Bounjour à tousEst-il possible de dessiné un demi-prifil en traver?Si possible comment le faireCordialement
La Lozère Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 Salut,Je n'ai pas forcément tout compris, mais pour ne dessiner qu'une demi chaussé, il suffit de ne pas affecter de PT type à la 1/2 chaussée correspondante.ou alors pour les PT type par point, tu peux faire "fichier-dessiner" et là tu convertis ton DTY en fichier DWG.Mais un peu plus de détail dans la question serait un plus, car je pense être hors sujet avec ma réponse. ;) A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Maki Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Posté(e) le 6 mars 2012 Salut,Je n'ai pas forcément tout compris, mais pour ne dessiner qu'une demi chaussé, il suffit de ne pas affecter de PT type à la 1/2 chaussée correspondante.ou alors pour les PT type par point, tu peux faire "fichier-dessiner" et là tu convertis ton DTY en fichier DWG.Mais un peu plus de détail dans la question serait un plus, car je pense être hors sujet avec ma réponse. ;) A plus Oui ce ça que je voulais mais le problème quand je dessine le profil en travers la partie du prfil qu'on n'affect pas apparaisse toujour sur le profil en travers dessiné, le TN et tous le ligne de rappel, pourquoi?Merci!
thierry.garré Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui ce ça que je voulais mais le problème quand je dessine le profil en travers la partie du prfil qu'on n'affect pas apparaisse toujour sur le profil en travers dessiné, le TN et tous le ligne de rappel, pourquoi? icone tabulation des profils en travers/largeur profil: réduire la largeur du profil du coté non souhaité. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés