adrien_c Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour à tous, Je souhaite créer facilement des videos mais je n'arrive pas à comprendre la différence entre:- le module d'animation CREO1- CREO View- CREO Illustrate Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci
hoppla Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 - le module d'animation CREO1Permet de créer une animation directement dans Creo Parametric (ou Pro/ENGINEER car cette fonctionnalité existait déjà). La fonctionnalité étant disponible dans tous les packages c'est le plus pratique et moins couteux pour un utilisateur Creo Parametric ou Pro/ENGINEER. - CREO ViewC'est une extension pour Creo View (ou ProductView) qui permet de créer des animations à partir des modèles au format Creo View. Creo View permet d'ouvrir des fichiers Creo Parametric, Pro/ENGINEER ou d'autres CAO via des adaptateurs, mais l'animation sera stocké au format Creo View. L'outils se destine principalement aux utilisateurs de Creo View qui souhaitent ajouter des fonctions d'animation. - CREO IllustrateC'est une nouvelle application Creo qui se destine aux personnes en charge de la description des opérations de service (montage, démontage, entretien...). Elle permet des animations comme l'extension de Creo View et relit à ma connaissance les mêmes formats mais elle traite également d'autres "contraintes" liées aux illustrations & documentations de service: traitement des arêtes de type illustration, gestion des nomenclatures de service (vs nomenclature de conception), etc....
Messages recommandés