rajat Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour Pourriez-vous m'expliquer comment ajouter des objets paramétriques dans la bibliothèqueJe dispose de 3 fichiers par objet -dwg-xml-bmp Merci
mikL44 Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour, Il faut que tu passes par le générateur de contenu, et aprèsque tu essaies de comprendre comment sont construite celle déjàprésente dans la bibliothèque, j'ai réussis pas plus tard que hier, à créermes premières brides à collerette, celle présente dans la biblio d'originene me plaisaient pas, pas assez réaliste, j'en ai créée des nouvelles, mais c'est vrai qu'au départ c'est vraiment pas du tout évident a appréhender, et après il faut qu'elles fonctionnent avec ton routage.Il y a une vidéo sur youtube qui m'a beaucoup aidé à comprendre le principe.Je te la poste, et bon courage, je peux pas mieux t'expliquer que cette vidéo...Sinon si tu disposes déjà de fichiers biblio, tu les ranges dans le dossier biblio de mep, et tu les recharges via l’éditeur de catalogues il me semble, je peux pas te confirmer je suis pas au taf la. tchao mikL
Messages recommandés