opavot Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour Atous Je travaille sur WIldfire 4 et je voudrais connaitre la difference entre une etude de conception standard et les etudes des sensibilite locale / globale Avec les etudes de sensibilites locale / globale , j'ai acces aux parametres dans la fenetre de resultats , dans d'etude de conception standard non . http://img268.imageshack.us/img268/2017/57634415.pngdans l'image jointe , j'ai fais une etude de conception standard , avec une variable qui a une cote courante et un reglage , deja je ne vois pas a quoi sert la valeur de reglage et dans la fenetre de resultat je n'ai pas acces a cette variable ensuite je ne sais pas quelle stategie appliquer , est-ce que je fais dabord une etude de sensibilite locale puis une etude des sensibilite globale , ou l'inverse !!!!!et l'etude de conception standard je fais quoi avec ?? merci a vous de votre aide Olivier
opavot Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour a tous il semble que ma question stupide n'inspire personne , neanmoins si quelqu'un peu prendre un peu de temps pour me reponse En vous remerciant par avance olivier
Messages recommandés