Vince_44 Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour, Mes options générales imposent un enregistrement de mes dessins en autocad2004 Mais quand je récupère un dessin (avec les xrefs) Il m'enregistre automatiquement toutes mes xrefs en autocad2012 Comment faire pour que l'enregistrement des xref se fasse en 2004 ? Merci de votre aide Vincent
lecrabe Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Hello Tu pourrais faire un ETransmit "pour rien" en le parametrant correctement afin que TOUS les DWGs (le principal et les XREFs) soient re-enregsitres en DWG2004 ... Autre solution : passer par DWG TrueView qui peut traiter en Batch N DWGs ... Le Decapode (lecrabe) Autodesk Expert Elite Team
Vince_44 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Posté(e) le 2 mars 2012 Hello Tu pourrais faire un ETransmit "pour rien" en le parametrant correctement afin que TOUS les DWGs (le principal et les XREFs) soient re-enregsitres en DWG2004 ... Autre solution : passer par DWG TrueView qui peut traiter en Batch N DWGs ... Le Decapode (lecrabe) Merci je vais essayer TrueView,c'est problématique car je travaille sur réseau et tous mes collègues non pas la même version d'autocad que moi,du coup c'est la misère pour eux ! A+ Vince
Messages recommandés