pointpower Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour, Svp quelqu'un peut me rappeler la variable qui gère le système de coordonnée (lambert, ngf,...) je ne me souviens plus de son nom c'est *syscoord* je sais plus... Merci d'avance. A+
lovecraft Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir, C'est cette commande que tu recherches ? _ADESETCRDSYS Merci de ton retour, Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
pointpower Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Posté(e) le 1 mars 2012 Re, Oui merci Laurent c'est bien cette variable que je cherchais. A+
lecrabe Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 Hello Rappel : ADESETCRDSYS n'existe que sur AutoCAD MAP ou AutoCAD CIVIL Elle permet d'affecter "en theorie" un systeme de projection au DWG courant sous entendu, le DWG courant est dans un systeme de coordonnees precis et connu Un peu comme la commande DDUNITS / UNITES / UI au niveau des Unites Le Decapode (lecrabe) Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés