waakabayashi Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour a tous, tout d'abord, sachez que j'ai cherché la réponse sur le forum mais les lisp proposé ne répondaient pas à ma demande où alors c'est que j'ai raté celui voulu ! :unsure: J'ai un bloc dynamique composé d'attributs et d'un dessin. Chacun de ses attribut va rechercher des informations (longueur, hauteur, nom, ...) dans le dessin via un "champ".Je souhaiterai mettre une incrémentation dans l'un de mes attribut :"champ" - "Incrémentation" Et lorsque je copie le bloc, il incrémente la valeur ! Est-ce possible ? J'espère avoir été assez clair. :P Merci d'avance
Patrick_35 Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Salut Et avec LATT ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
waakabayashi Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Posté(e) le 1 mars 2012 Bon ben j'ai mal cherché !!!!! :unsure: Merci beaucoup. Ca répond éxactement à ma demande.
waakabayashi Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Posté(e) le 1 mars 2012 Je rencontre un petit souci avec le lisp. Je prend mon premier bloc, je le copie 1 fois. Ensuite je créé la chaine d'attribut avec incrémentation.Là tout se passe bien. Quand je copie le bloc, il s'incrémente bien comme il faut mais dans l'attribut, il y a un champ avant l'incrémentation et lorsque je tape "rgt" pour que l'attribut se mette à jour, ce dernier perd le champ et conserve sa dernière valeur connue ... :blink: Pout info : l'attribut va chercher le nom du bloc que je modifie via une liste de consulattion. Merci d'avance pour ton aide
philous2 Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Bjr,J'ai un petit soucis j'ai téléchatgé le lips de Patrick LATT 6.50 sur le blog et à chaque fois que j'essaie d'ouvir le fichier réponse "fichier endomagé ou invalide" donc je ne peut pas l'essayer. J'ai du loupper un truc certainement.Meci de vos éventuelles lumières de ce blocage en ouverture.Phil
x_all Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 @philous2 utilise 7zip, la compatibilité est pas top... quelques trucs sur autocad
fabcad Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour, Sinon l’incrémentation d'attribut avec bloc peut se faire avec : http://lee-mac.com/incrementalarray.html A+
Messages recommandés