Aller au contenu

Incrémentation automatique attribut

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

tout d'abord, sachez que j'ai cherché la réponse sur le forum mais les lisp proposé ne répondaient pas à ma demande où alors c'est que j'ai raté celui voulu ! :unsure:

J'ai un bloc dynamique composé d'attributs et d'un dessin. Chacun de ses attribut va rechercher des informations (longueur, hauteur, nom, ...) dans le dessin via un "champ".

Je souhaiterai mettre une incrémentation dans l'un de mes attribut :

"champ" - "Incrémentation"

Et lorsque je copie le bloc, il incrémente la valeur !

Est-ce possible ?

J'espère avoir été assez clair. :P

Merci d'avance

Posté(e)

Je rencontre un petit souci avec le lisp.

Je prend mon premier bloc, je le copie 1 fois. Ensuite je créé la chaine d'attribut avec incrémentation.

Là tout se passe bien.

Quand je copie le bloc, il s'incrémente bien comme il faut mais dans l'attribut, il y a un champ avant l'incrémentation et lorsque je tape "rgt" pour que l'attribut se mette à jour, ce dernier perd le champ et conserve sa dernière valeur connue ... :blink:

Pout info : l'attribut va chercher le nom du bloc que je modifie via une liste de consulattion.

Merci d'avance pour ton aide

Posté(e)

Bjr,

J'ai un petit soucis j'ai téléchatgé le lips de Patrick LATT 6.50 sur le blog et à chaque fois que j'essaie d'ouvir le fichier réponse "fichier endomagé ou invalide" donc je ne peut pas l'essayer.

J'ai du loupper un truc certainement.

Meci de vos éventuelles lumières de ce blocage en ouverture.

Phil