Aller au contenu

Plantage au démarrage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de récupérer le pc de mon boss avec AutoCAD dessus qui plante au démarrage. Il aurait tenter de forcer l'ouverture d'un fichier après quoi il n'arrivait plus à ouvrir AutoCAD.

(AutoCAD 2010 64bit sur Windows 7)

Le logiciel se lance la fenêtre apparait et quand il est en train de charger le skin barre des tâches etc, il plante et un message apparaît dans la boîte de dialogue d'autocad:

; error: Exception occurred: 0xC00000FD (Stack Overflow)

; warning: unwind skipped on unknown exception

J'ai tenté de lancer en admin, repair, reinstalle, j'ai check la config de l'ordi, update, virus, etc, j'ai télécharger un hotfix sur le site autodesk qui s'appelle "startup error hotfix 64bit" mais ça change rien non plus.

Quelqu'un a une idée? merci d'avance

Posté(e)

Hello

A mon avis il y a un probleme sur le PC ou sur le Windows !?

Eventuellement tu changes le raccourci de lancement pour faire demarrer AutoCAD sur un profil specifique (TEST par exemple) qui n'existe pas

Clic sur l'icone, Bouton droit, Proprietes, et a la fin de la ligne "Cible:", tu ajoutes

Espace /P Espace TEST

Le Decapode (lecrabe)

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Salut lecrabe!

J'ai testé de modifier le raccourci comme tu me l'as indiqué mais sans aucun succès, j'ai de nouveau la même erreur.

Je ne sais plus trop quoi tester comme solution. Une idée?

merci d'avance

Posté(e)

hello

je te dirais bien désintaller

ccleaner

installer

mais je suis aps sûr que cette démarche soit davantage couronnée de succès.

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Posté(e)

Hello

Tu vas TOUT de-installer

Rebooter

CCleaner

Nettoyer la base de registre (supprimer TOUTE cle relative a Autodesk)

et retenter l'Install avec un Login ADMIN LOCAL

en faisant l'installation en tant que ADMIN (bouton droit)

NE PAS LANCER

puis installer le SP 1 / Update 1 en tant que ADMIN (bouton droit)

puis installer le SP 2 / Update 2 en tant que ADMIN (bouton droit)

Enfin lancer AutoCAD (surtout pas Clic-Clic) en tant que ADMIN (bouton droit)

J'ai peu d'espoir car c sans doute un probleme specifique au PC ou au Windows

Mais bon on peut tenter !?

Good Luck, Le Decapode (lecrabe)

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Salut!!

J'ai tenté de faire ça mais sans résultat, comme tu dis, c'est surement spécifique à windows, d'autant que j'ai vu sur un site que cette erreur provenait de c++, d'un problème de pile... je ne sais pas quoi faire.

Posté(e)

D'après ce que je comprends (après des recherches sur le net), il y a une pile d'éxecution qui cumule les tâches au démarrage des applications c++ (AutoCAD utilise le c++) et quand mon boss a tenté de forcer le fichier à s'ouvrir, il y a eu un "dépassement de la pile", trop de données cumulées a engendré le stack overflow. Le moyen donc de corriger ça serait de vider en quelques sortes la pile d'éxecution ou de la réinitialiser et j'ai beau chercher sur le net, je trouve surtout des mecs qui parlent de commandes sur c++ mais pas grand chose pour AutoCAD... quelqu'un a une petite idée??