Kowjirow Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour, Je viens de récupérer le pc de mon boss avec AutoCAD dessus qui plante au démarrage. Il aurait tenter de forcer l'ouverture d'un fichier après quoi il n'arrivait plus à ouvrir AutoCAD.(AutoCAD 2010 64bit sur Windows 7) Le logiciel se lance la fenêtre apparait et quand il est en train de charger le skin barre des tâches etc, il plante et un message apparaît dans la boîte de dialogue d'autocad: ; error: Exception occurred: 0xC00000FD (Stack Overflow); warning: unwind skipped on unknown exception J'ai tenté de lancer en admin, repair, reinstalle, j'ai check la config de l'ordi, update, virus, etc, j'ai télécharger un hotfix sur le site autodesk qui s'appelle "startup error hotfix 64bit" mais ça change rien non plus. Quelqu'un a une idée? merci d'avance
lecrabe Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 Hello A mon avis il y a un probleme sur le PC ou sur le Windows !? Eventuellement tu changes le raccourci de lancement pour faire demarrer AutoCAD sur un profil specifique (TEST par exemple) qui n'existe pas Clic sur l'icone, Bouton droit, Proprietes, et a la fin de la ligne "Cible:", tu ajoutesEspace /P Espace TEST Le Decapode (lecrabe) Autodesk Expert Elite Team
Kowjirow Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Posté(e) le 6 mars 2012 Salut lecrabe! J'ai testé de modifier le raccourci comme tu me l'as indiqué mais sans aucun succès, j'ai de nouveau la même erreur.Je ne sais plus trop quoi tester comme solution. Une idée? merci d'avance
philsogood Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 helloje te dirais bien désintallerccleanerinstallermais je suis aps sûr que cette démarche soit davantage couronnée de succès. Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Kowjirow Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Posté(e) le 7 mars 2012 Salut,J'ai désinstaller suivant les recommandations d'autodesk (http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=458335&id=16895550&linkID=16886429), nettoyer l'ordi et réinstaller mais ça me donne toujours l'erreur.C'est un problème interne à windows mais je ne trouve pas de solutions.
lecrabe Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Hello Tu vas TOUT de-installerRebooterCCleanerNettoyer la base de registre (supprimer TOUTE cle relative a Autodesk) et retenter l'Install avec un Login ADMIN LOCAL en faisant l'installation en tant que ADMIN (bouton droit) NE PAS LANCER puis installer le SP 1 / Update 1 en tant que ADMIN (bouton droit)puis installer le SP 2 / Update 2 en tant que ADMIN (bouton droit) Enfin lancer AutoCAD (surtout pas Clic-Clic) en tant que ADMIN (bouton droit) J'ai peu d'espoir car c sans doute un probleme specifique au PC ou au Windows Mais bon on peut tenter !? Good Luck, Le Decapode (lecrabe) Autodesk Expert Elite Team
Kowjirow Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Posté(e) le 8 mars 2012 Salut!! J'ai tenté de faire ça mais sans résultat, comme tu dis, c'est surement spécifique à windows, d'autant que j'ai vu sur un site que cette erreur provenait de c++, d'un problème de pile... je ne sais pas quoi faire.
Kowjirow Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Posté(e) le 9 mars 2012 D'après ce que je comprends (après des recherches sur le net), il y a une pile d'éxecution qui cumule les tâches au démarrage des applications c++ (AutoCAD utilise le c++) et quand mon boss a tenté de forcer le fichier à s'ouvrir, il y a eu un "dépassement de la pile", trop de données cumulées a engendré le stack overflow. Le moyen donc de corriger ça serait de vider en quelques sortes la pile d'éxecution ou de la réinitialiser et j'ai beau chercher sur le net, je trouve surtout des mecs qui parlent de commandes sur c++ mais pas grand chose pour AutoCAD... quelqu'un a une petite idée??
Messages recommandés