ludo07 Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 Bonsoir à tous. Ceci n'est pas un poisson de veille du 29 février. Depuis 2 jours quand j'ouvre des fichiers ou que j'insères des blocs dans lesquels il y a des textes avec la justification MILIEU/CENTRE.La poignée qui doit être au MILIEU/CENTRE du texte ne l'est pas elle est environ au 2/3. Pourtant quand je vérifies dans la palette des propriétés. Le texte est bien en MILIEU/CENTRE. Du cout des textes ne sont plus centrer dans mes cadres????????? AU SECOURS. Dois je changer mes lunettes? Quelqu'un a une idée? Merki A+
lesourd2 Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 sALUT Peut-être un p'tit coup de "BATTMAN"
ludo07 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Posté(e) le 28 février 2012 Heu a bon Mais battman fonctionne aussi pour les textes?
x_all Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 slt... 2 pistes,... - y aurai t il pas des espaces qui trainent?- depuis la 2008 (je crois) on peu forcer ligne a ligne des justifications si on utilise les icones de la boite de dialogue au lieux de passer par le menus qui se cache derière l'icone déroulante... pas très clair... en vert bien, en rouge pas bien.. http://img546.imageshack.us/img546/2166/justifica.jpg c plus clair là? quelques trucs sur autocad
ludo07 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Posté(e) le 28 février 2012 Je verifirais demain. Mais j'utilise l'editeur classique "ancien" pour les textes. Donc il n'y a pas toutes ces options de justification comme pour les multitextes.
Messages recommandés